Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Suivez mon année à l'Université d'Edimbourg et mes déambulations autour de l'Ecosse.

18 Jun

Mes cours

Publié par Amélie  - Catégories :  #Au quotidien

Mes cours

J'ai bien été reçue dans les cours que je souhaitais pour le premier semestre !

J'étudierai donc les cours suivants de septembre à décembre :

  • British History
  • Modern Scottish History
  • Europe and International Migration

Le dernier est un "Honours course" : c'est un cours que les étudiants ne peuvent prendre qu'en 3e ou 4e année et qui se centre sur un sujet plus précis, en option. J'ai pu être acceptée dans ce cours grâce au partenariat avec Sciences Po et à mon score TOEFL.

Je serai informée un peu avant le deuxième semestre pour les autres cours.

Commenter cet article

À propos

Suivez mon année à l'Université d'Edimbourg et mes déambulations autour de l'Ecosse.